ERB met son imagination au service des lecteurs.

ERB met son imagination au service des lecteurs.

Article sur mon second livre.

            Nicolas et le bateau de Maxime.

 

Après les aventures de José et Eléa dans « Magie et mondes parallèles, quand l'irréel touche le quotidien », alors qu'elle est déjà sur l'écriture de son prochain roman, Elisabeth Reininger-Brissy vous présente « Nicolas et le bateau de Maxime ».

 

Une histoire, toujours plus inventive et surprenante, qui vous fait passer de l'univers d'une maison de retraite à l'immensité d'un océan imaginaire.

 

Plus de quatre-vingt ans séparent Nicolas de son nouvel ami, mais cela n'empêchera pas leur complicité de naître. Maxime qui croyait sa vie terminée dans cette maison de retraite, va enfin s'offrir un avenir chargé de bonheurs et d'émerveillements.

Vous voyagerez en compagnie de l'équipage pour le moins surprenant d'un bateau dont les destinations regorgent de surprises. Vous verrez que l'imagination peut donner des ailes et qu'il n'est jamais trop tard.

Quel que soit votre âge, vous serez charmés par ce roman dans lequel la haine, l'amour et l'amitié sont au rendez-vous, au cœur d'une épopée innovante et merveilleuse.

L'histoire a été conçue pour les jeunes lecteurs dès huit ans, mais les adultes prendront plaisir à s'évader, le temps d'une lecture, loin de leurs tracas quotidiens.

A mettre entre toutes les mains.

 ERB

 



14/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres