ERB met son imagination au service des lecteurs.

ERB met son imagination au service des lecteurs.

Contes personnalisés.

Coucou, chers lecteurs assidus !

Je tenais à préciser que les histoires que j'écris ne sont pas des reprises que j'adapte à la sauce de vos demandes.

Je sais que des tas d'autres sites proposent des histoires personnalisées. Ils changent le prénom du héros et voilà, le tour est joué. 

Moi, j'écris une nouvelle histoire à chaque fois, en fonction de vos demandes. Et les illustrations sont toujours adaptées et vous ressemblent. C'est bien différent !!!

 

D'ailleurs, voici la couverture de la dernière en date. Un conte de 31 pages pour un jeune ado qui adore Star Wars!




17/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres