ERB met son imagination au service des lecteurs.

ERB met son imagination au service des lecteurs.

Anniversaires clé en main

N'oubliez pas que je peux organiser vos anniversaires, que vous vous trouviez dans le centre ou ailleurs!

Le concept est simple : 

 

- Je crée une histoire sur un thème que vous choisissez.

- Je peux imaginer des jeux en accord avec ce conte ou texte .

- Vous basez votre goûter d'anniversaire sur tout cela. (Toutes les explications seront livrées s’il y a des jeux).

 

Le temps passera à grande vitesse et les enfants seront ravis. Je vous envoie l’histoire par courrier ou vous livre les accessoires s’il y a lieu, dès que le paiement m'est parvenu. Pour les anniversaires jusqu’à 10 km autour de Chaingy, possibilité de prévoir en plus des accessoires pour les jeux, le gâteau, les assiettes et les gobelets. Tel : 06-79-90-95-86

Rens : commandetexte@contes-en-ERB.com

Prix de base :

Prix de base : 40€ (Création de l’histoire)

            Ajouter  5€ par participant, si vous désirez que j’invente des jeux liés au thème du jour.

            Ajouter 10€ par participant, si vous désirez que je m'occupe des accessoires liés aux jeux

            Ajouter 20€ par participant, si vous désirez que je m’occupe du gâteau, des gobelets et assiettes en carton ( 10 km autour de Chaingy maximum).

            Décoration de la salle et/ou commandes spéciales (costumes gonflables …) sur devis.



05/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres